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Résumé du poste:

GÉRANT(E)

Scolarité : Secondaire terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :

Salaire offert : à discuter

Autre forme de rémunération : Commission sur les ventes, Salaire attractif, Programme d’assurance collective, Rabais sur la marchandise et formation continue.

Statut d’emploi : temps plein

Nombre d’heures par semaine : 40 heures par semaine – permanent

Date d’entrée en fonction : dès maintenant

Principales fonctions :   Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre l’équipe de vente.

Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions.

Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.

Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.

Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.

Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.

Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.

Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.

Participer à la mise en place de la collection.

Compléter et respecter les directives de mise en marché.

Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.

D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

Compétences requises :

Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.

Forte habilitée à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale.

Avoir un esprit d’équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats.

Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout.

Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.

 

 

Type d'emploi: Temps plein | Gestion

Date:

Contact

Nom: Line Rochete

Adresse courriel: emploi@colori.ca

Téléphone: 819-953-8298

Applications acceptées en magasin

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