Accueil / jobs / Préposé(e) au service à la clientèle

Résumé du poste:

Préposé(e) au service à la clientèle

 

 Le rôle principal du représentant au service à la clientèle est d’assurer un service de qualité.

Scolarité : Vers l’obtention d’un diplôme d’étude secondaire en cours

Années d’expérience reliées à l’emploi : Aucune mais l’expérience avec le service à la clientèle serait un atout.

Salaire offert : 15.75$/hres
Autre forme de rémunération : —

Statut de l’emploi : Temps partiel / permanent

 Nombre d’heures : +/- 12 heures semaine les vendredis soir de 17h15 à 21h et les dimanches de 9h30 à 17h.  Possibilité, si disponible à faire des remplacements les jours de semaine durant la période d’été et la période des fêtes.

Date prévue d’entrée en fonction : A discuter

 Compétences requises : Le candidat idéal doit avoir un bon sens de la relation client.   Facilité à communiquer.  Aimer travailler en équipe. Avoir de l’initiative. Être poli et responsable.  Discrétion.

Principales fonctions : Les tâches à effectuer sont d’accueillir, renseigner et orienter les clients au sein du centre commercial.  Répondre aux appels téléphoniques pour des demandes de renseignement, des demandes de service et en assurer le suivi au bon département.  Faire la vente de cartes cadeaux et en expliquer les conditions d’utilisation.  Prendre en charge le prêt de poussette, de fauteuils roulants, du vestiaire ainsi que de l’emballage cadeaux.   Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

Les personnes intéressées par ce poste doivent se présenter avec leur CV au service à la clientèle au 2er niveau et demander Manon Turenne ou par téléphone au 418-833-4660

Type d'emploi:Temps partiel | Service à la clientèle

Contact

Nom: Manon Turenne

Téléphone: 418-833-4660

Applications acceptées en magasin

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!