Résumé du poste:
Préposé(e) au service à la clientèle
Le rôle principal du représentant au service à la clientèle est d’assurer un service de qualité.
Scolarité : Vers l’obtention d’un diplôme d’étude secondaire en cours.
Années d’expérience reliées à l’emploi : Aucune, mais l’expérience avec le service à la clientèle serait un atout.
Salaire offert : 15$/hres après le 1er mai 15.75$.
Autre forme de rémunération : —
Statut de l’emploi : Temps partiel / permanent
Nombre d’heures : +/- 20 heures par semaine.
- Les vendredis après-midi de 13h à 17h30
- Les samedis de 8h30 à 17h et dimanches de 9h30 à 17h.
- Possibilité de faire des remplacements les jours de semaine en été et pendant la période des fêtes.
Date prévue d’entrée en fonction : A discuter
Compétences requises : Le candidat idéal doit avoir un bon sens de la relation client. Facilité à communiquer. Aimer travailler en équipe. Avoir de l’initiative. Être poli et responsable. Discrétion.
Principales fonctions : Les tâches à effectuer sont d’accueillir, renseigner et orienter les clients au sein du centre commercial. Répondre aux appels téléphoniques pour des demandes de renseignements, des demandes de service et en assurer le suivi au bon département. Faire la vente de cartes-cadeaux et en expliquer les conditions d’utilisation. Prendre en charge le prêt de poussettes, de fauteuils roulants, du vestiaire ainsi que de l’emballage cadeaux. Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Les personnes intéressées par ce poste doivent se présenter avec leur CV au Service à la clientèle au 2e niveau ou appeler au 418-833-4660.
Type d'emploi: Temps partiel | Service à la clientèle
Date:
Contact
Nom: Manon Turenne
Téléphone: 418-833-4660
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